Cantabrie, ce qu’elle a de meilleur à vous offrir

cantabrie
On 18 octobre 2014 by sabrina

Cantabrie est une destination peu connue des touristes et des amateurs de voyage. En effet, on en parle très peu alors que c’est un endroit qui a quand même un potentiel assez intéressant. Je vous propose donc aujourd’hui une petite sélection des meilleurs endroits à voir si vous décidez de faire une visite dans cette communauté historique et une communauté autonome monoprovinciale espagnole. Je vous assure, vous allez être étonné de ce que vous pourriez bien trouver sur les lieux.

Aller à Santander

               Je vous conseille en premier de visiter Santander, une ville de la Cantabrie qui regorge de choses à faire. Si vous aimez les plages, vous allez en trouver qui puisse vous permettre le farniente comme vous l’aimez. Plage d’Arnia, Plage de Langre, plage d’Oyambre ou encore Playa del los Locos.

               Je vous conseille aussi de vous rendre dans ses nombreux monuments, des endroits tous aussi intéressants les uns que les autres. Il y a par exemple le jardin de Piquio, un endroit que j’ai beaucoup apprécié. Le monument de los Raqueros., composé de quatre statues en bronze qui se situent près de la Marina, entre le Ferry Mansion et le Yatch club Santander.

               N’oubliez pas non plus d’aller voir la Cathédrale de l’Assomption de la Vierge Marie, je vous préviens, c’est un bâtiment très simple, pas comme les autres cathédrales qu’on peut voir dans le monde. Dans tous les cas, elle a du charme, beaucoup de charmes.

Des endroits que je vous propose

               Je vous conseille aussi de voir le parc National des pics d’Europe.une immense zone montagneuse qui e trouve bordé par les rivières Dorba et Devan, formant les gorges profondes. Un endroit tout à fait idéal pour les amateurs de randonnées en montagne.

               Je vous conseille également d’aller voir la grotte du Soplao, une grotte qui se situe à l’entrée de la ville de Valgalida. C’est une aventure que je vous conseille de réellement apprécier lors de votre séjour. Je vous recommande aussi la grotte du Castillo, composé d’un ensemble de trois grottes : La Pasiega, El Castillo, La Chimeneas et Las Monedas.

               Autres trucs à voir en Cantabrie, Castro Urdiales est une ville marine, en réalité un village touristique surtout pour la haute société et cela depuis des années. Elle a beaucoup de potentiels, dont entre autres celui d’être une très belle ville.

               Je vous conseille aussi de visiter un endroit très particulier, le Caprice de Gaudi, une maison entièrement pensée et construite par Gaudi. C’est une villa très colorée construite entièrement en céramique, je vous assure que ça en vaut le détour.

COMMENTS

Samy

Bien que la Cantabrie ne soit pas une destination très connue, c’est un endroit qui a beaucoup de choses à offrir. Moi j’y suis allé une fois en suivant des amis. C’est par hasard que nous avons découvert son existence aussi, nous avons bien profité des plages pendant quelques jours. C’était vraiment super.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>