Woodstock : une destination à ne pas rater

On 29 août 2015 by sabrina

Woodstock est une destination à laquelle on ne pense pas toujours alors que c’est un endroit magnifique. Je tiens à préciser que je parle bien aujourd’hui de Woodstock, cette ville anglaise de l’Oxfordshire. On n’y pense pas toujours quand on part à la découverte de l’Angleterre, alors que c’est un endroit où l’on peut faire de nombreuses découvertes. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir en ces quelques lignes ce que vous pouvez y faire lors de votre passage.

Que voir à Woodstock

               Tout d’abord, vous devez savoir que c’est dans cette ville que se situait avant le palais de Woodstock, résidence royale de l’époque. Aujourd’hui c’est le palais de Bleinheim qui s’y trouve, et c’est bien évidemment l’attraction principale de la ville jusqu’à aujourd’hui.

               En effet, il y a de nombreuses choses à voir dans le palais de Bleinheim, dont la belle chapelle du palais, un endroit où le calme et la paix sont au rendez-vous.  Je vous conseille également de prendre le temps de visiter les jardins du palais.

               Laissez-vous allez dans le labyrinthe qui en est la partie sans doute la plus intéressante. Attention de ne pas vous y perdre cependant, beaucoup se sont pris au jeu lors de leur visite. Mais ce n’est pas la seule partie du jardin à voir. Il y a aussi les Pleasures Gardens, des jardins de loisir dans le palais de Bleinheim où il est possible de prendre le thé quand vient le moment.

               Inscrits au patrimoine mondial de L’UNESCO, les jardins italiens du palais de Bleinheim sont sans aucun doute l’un des jardins les plus soignés de ce palais que je vous conseille réellement de voir lors de votre visite.

D’autres choses à voir

               Le château de Bleinheim est sans aucun doute une visite obligée quand vous passez dans cette partie de l’Angleterre. La découverte du château est sans aucun doute l’une des plus intéressantes dans cette ville.

               Je vous conseille aussi d’aller voir la serre des papillons dans le palais, qui sot sans aucun doute les plus superbes dans cette ville. Si vous avez des enfants avec vous, je pense qu’ils vont surement apprécier.

               Si vous avez le temps, je vous conseille aussi de voir la représentation de l’Histoire secrète, un show qui raconte l’histoire du palais. Je vous assure, c’est très intéressant.

COMMENTS

Joshua

Si j’ai un conseil pour vous, c’est de ne pas vous rendre dans cette ville, du moins, n’y accordez qu’une journée le temps d’une excursion, car la seule chose à voir réellement c’est le palais de Bleinheim. J’ai été déçu de mon voyage en tout cas, je n’y retournerais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *