Tongs et sandales : les pieds en liberté surveillée

On 3 août 2014 by sabrina

Les beaux jours sont là et vous avez envie de laisser vos petits petons en liberté pour qu’ils puissent eux aussi profiter du soleil. En effet, durant l’hiver, mais aussi pour aller au boulot, nous n’avons pas toujours la chance de pouvoir porter des tongs et des sandales qui découvrent nos orteils. En été, sur la plage, durant les vacances, on se laisse ainsi aller à ne porter que ça. Je vous préviens quand même, c’est mauvais de faire ça. Aussi, je vous propose de discuter un peu de ce sujet aujourd’hui, histoire de mettre les points sur les I en ce qui concerne les tongs et les sandales.

Tongs et sandales, oui, mais avec modération

               Je ne vous dis pas de ne plus porter de tongs ou bien de ces petites sandales à lanières qui vous permettent de laisser vos pieds profiter du beau temps eux aussi. Non. Le souci c’est que ces derniers peuvent vous causer de belles douleurs et pas dans l’immédiat.

               En effet, c’est quand vous reprenez vos chaussures de ville que vous risquez d’avoir beaucoup de mal à vous adapter à nouveau. Aussi, mon conseil serait de limiter le port de tonds et de sandales plates durant les vacances.

Ne pas porter que ça

               Puisque ce n’est pas bon de ne porter que des sandales plates durant vos vacances, je pense que je dois aussi vous dire que porter d’autres dans ce cas. Aussi, je vous conseille donc d’alterner les différentes chaussures durant vos vacances.

               Si vous avez porté vos tongs durant les premiers jours, prenez deux journées pendant lesquelles vous allez porter des chaussures de ville en les choisissant bien avant votre départ pour qu’elles conviennent au style de robe que vous allez prendre pour votre voyage.

Des chaussures adaptées à vos activités

               Je vous déconseille de vous promener de musée en musée à travers la ville et de vous balader des heures durant dans les rues avec vos tongs durant vos vacances. Cela va vous causer des douleurs bien handicapantes si vous vous obstinez.

               En effet, le mieux est de porter des chaussures de marche, de bonnes baskets pour aller à la rencontre des nombreux musées et endroits intéressants des endroits que vous allez visiter. Si jamais vous voulez vraiment porter des sandales, je pense que vous pouvez prendre des sandales de marche. Ils en fabriquent beaucoup de nos jours.

COMMENTS

Aurore

Je vous recommande de prendre différentes sortes de chaussures pour vos vacances, pas des dizaines de paires dans votre valise, mais d’emporter l’essentiel pour vous garder en bonne condition durant vos journées de marche et de balade comme à la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *