Porter le look boho de jour comme de nuit : les secrets de la modeuse qui est en moi

On 19 mai 2016 by sabrina

               Vous bavez devant toutes les grandes stars et tous ceux qui vont au festival de Coachella chaque année en voyant leur style, le style bohème. Si comme moi vous adorez, je pense que nous allons bien nous entendre. De plus, c’est l’été, l’occasion rêvée d’adopter le look Boho de jour comme de nuit. En effet, je vous propose aujourd’hui quelques conseils qui vous aideront à vous habiller avec le style bohème et rester élégante en journée comme en soirée.

Que porter en journée ?

               Bon, je ne vais pas vous demander d’aller faire les boutiques, nous pouvons tout à fait vous donner un look super boho rien avec une jolie robe légère avec imprimé, manche cloche et les épaules dénudées. Je suis certaine que vous avez aussi un combipantalon blanc quelque part, c’est le moment de les sortir pour la journée.

               Le combi en journée, je vous recommande de l’accompagner de porter avec des spartiates noires, les indispensables de l’été depuis plusieurs saisons. N’oubliez pas le tote bag, un petit collier à pompon et pour compléter le look, le bandana à vos mettre dans les cheveux.

               Pour ce qui est de la robe, je vous conseille de prendre des boots Chelsea, une jolie veste en jean, un chapeau dans le style Panama, et aussi des lunettes rondes. Vous allez voir que ce sera l’effet assuré.

Pour un look en soirée ?

               Pas de panique si vous n’avez pas le temps de vous changer pour aller à une soirée. Un rapide tour dans la maison pour changer les accessoires et garder les mêmes tenues sera suffisant. Aussi, pour votre combi, choisissez cette fois de prendre des sandales à talons carrés  bien colorées, un sac seau très tendance ces dernières saisons, mais aussi une veste longue pour quand il fera plus frais et un joli bijou de main.

               Pour la même robe imprimée, je vous conseille cette fois d’opter pour un Kimono à frange, une paire de sandales noires sans oublier une belle pochette brodée et touche finale à votre look, une couronne stressée, plus bohème que ça, il n’y en a pas je vous assure.

COMMENTS

Nathalie

Merci pour les quelques idées, j’ai un peu de mal avec les talons carrés, vous pensez que si je choisis des talons compensés à la place ça irait ou pas ? Le look boho c’est pas vraiment mon fort alors que je voudrais bien essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *