Les tendances des boucles d’oreilles pour 2015

Les boucles d'oreilles seront tendance en 205
On 4 janvier 2015 by Sabrina

Les boucles d’oreilles présentes sur le site de Victor Diamonds (http://www.victor-diamonds.fr/5-boucles-oreilles) ont depuis toujours été des bijoux indissociables à la femme. Qu’elles soient conçues en métaux précieux ou en breloques, elles constituent un accessoire incontournable pour parfaire un look et donner un style. Pour cet automne-hiver 2014, les stars donnent le ton, et définissent la mode de cette saison.

La mono-boucle d’oreille

Ne soyez plus triste si vous avez égaré une de vos boucles d’oreilles préférées. Vous pourriez porter la boucle à votre guise sans aucun complexe. En effet, pour cet automne-hiver 2014, l’accessoire est la mono-boucle d’oreille. Oui, la mono-boucle est la tendance pour cette saison. Les stars l’ont déjà adopté telles qu’Emma Watson, Cara Delevigne, Miley Cyrus. C’est maintenant à votre tour. Toutefois, il est préférable d’opter pour une boucle d’oreille XXL que vous pouvez trouver sur Victor Diamonds. Dior avait déjà lancé cette mode depuis 2013. Durant le défilé de présentation de Louis Vuitton pour sa collection automne-hiver, Nicols Ghesquière n’a pas manqué d’accessoiriser ses tenues avec la mono-boucle d’oreille (voir autres infos).
La mono-boucle d’oreille est à choisir imposante, longue et fantaisiste.

Les boucles d'oreilles ne se démodent pas !

Les boucles d’oreilles ne se démodent pas !

Quel type de boucle d’oreille choisir et quelle coiffure ?

La mono-boucle d’oreille est à choisir imposante, longue et fantaisiste. N’hésitez pas à opter le look extravagant avec la boucle breloque ou carrément XXL. Vous pouvez d’ailleurs trouver quelques idées de look originales sur www.victor-diamonds.fr. Il faut qu’elle soit imposante visuellement. Vous pourriez l’associer au style seventies avec les figures géométriques. Pour la coiffure, rien de compliqué, il s’agit de mettre votre boucle en valeur. Ainsi, le « halfhawk », encore appelé le « one shoulder » ou le « side hair » est recommandé. Vous pouvez tresser vos cheveux sur un côté ou bien les ramener en arrière et les maintenir à l’aide d’épingles à cheveux discrètes. Par conséquent, pour cet automne-hiver osez la mono-boucle d’oreille. Ayant un aspect anticonformiste, elle pousse aussi à la créativité, et convient à tous les styles. Vous pouvez la combiner avec d’autres bijoux tendance comme les bagues, les bracelets ou les chaines de cheville.

Comment trouvez-vous cette tendance des mono-boucles ? Seriez-vous tentés ? À vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *