Les pays à découvrir en 2017

mountains-1906116_1280
On 6 janvier 2017 by sabrina

Vous ne savez pas où partir en voyage pour l’année 2017 ? Je vous propose aujourd’hui de découvrir ces quelques destinations, un petit top 7 des pays à visiter absolument pour cette année. Vous avez peut-être visité certaines d’entre eux, mais pas tous, il vous reste encore des choix bien intéressants et ce ne sera pas forcément sous les tropiques !

Le Canada

Le Canada fait partie des destinations de voyage les plus intéressantes à faire pour cette année 2017. On vous a surement dit qu’il fait toujours un froid de canard dans le coin, c’est un peu vrai on ne peut le nier, mais cela contribue au charme du pays. Vous allez pouvoir visiter des endroits magnifiques. De plus, cette année, le pays fête ses 150 ans de création, un anniversaire qui ne passera pas inaperçu. Vous allez pouvoir profiter des festivités une fois sur place.

La Colombie

La Colombie est réputée pour être une destination assez dangereuse mais les choses ont bien changé depuis un bout de temps, même si vous devez toujours rester prudent. Si vous recherchez ainsi une destination intéressante pour être au plus près de la nature, pour découvrir des histoires intéressantes, des endroits magnifiques, la Colombie est une destination que je vous recommande ! Il y a tant de choses à voir et à faire.

La Finlande

Vous n’y aurez jamais pensé et pourtant la Finlande est l’une des destinations phares de cette année 2017. Ses paysages enneigés, les sports en plein air, la bonne cuisine du coin ou encore ces moments à vous détendre dans les saunas auront raison de vous en Finlande. Le pays célèbre aussi cette année ses 100 ans d’indépendances ! J’ai bien l’impression que les festivités seront des plus spectaculaires.

dock-1365387_1280

La Dominique

La Dominique est encore la perle des Caraïbes. Je vous préviens il n’y a pas de sable blanc et d’importantes stations balnéaires dans le coin, encore moins de grands hôtels qui attirent le tourisme de masse. Une visite dans cette île vous permettra ainsi de vous retrouver au plus près de la nature, dans le calme et la paix tout simplement. Tout ça pourrait changer en 2018, un resort va ouvrir ses portes !

Le Népal

Le Népal est aussi une destination des plus intéressantes pour cette année 2017. Ne soyez pas radins, même si le pays n’est pas au top de sa forme à cause des catastrophes naturelles qui ont touché le pays. Il y a de nombreux endroits et de nombreux temples que vous pourrez encore découvrir sur les lieux. En dépensant pour l’économie locale vos devises, vous venez aussi en aide à la population bien en détresse depuis des années.

Les Bermudes

Je vous recommande aussi de vous rendre aux Bermudes cette année. L’endroit bénéficie d’un climat clément tout au long de l’année, d’endroits magnifiques à voir et à découvrir. Cette année, la Coupe de l’America va s’y dérouler, une occasion de vous y rendre également.

La Mongolie

La Mongolie est notre dernière destination d’aujourd’hui. Entre la Russie et la Chine, le pays a de nombreux endroits intéressants à vous faire découvrir. En dépit de la croissance des villes qui se modernisent de plus en plus, de nombreux territoires restent authentique et sauvage. Il suffit de se donner la peine de les visiter !

COMMENTS

Samuel

Je pensais justement à aller aux Bermudes cette année mais j’hésite encore un peu. On dit aussi que les pays dans le Sud sont super, un safari en Afrique est une bonne idée selon vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>