Comment trouver chaussures à vos pieds?

chaussure
On 27 septembre 2014 by sabrina

Les chaussures, c’est très important pour vous assurer le confort tout au long de la journée. Aussi, il est indispensable de bien les choisir. En effet, il ne suffit pas toujours d’un coup de cœur pour trouver la bonne paire pour vos pieds. Vous devez aussi prendre en compte certains points. Je vous propose donc aujourd’hui quelques règles d’or à suivre pour vous aider à trouver les meilleures chaussures pour vos petits petons.

Les règles de bases

               Quand vous entrez dans un magasin de chaussure ou que vous faites des achats en ligne, la première règle à respecter est de choisir des chaussures qui sont à votre pointure, c’est-à-dire pas trop grandes ni trop étroites pour que vos pieds puissent rester en bonne santé. Attention quand même aux achats en ligne, les pointures ne sont pas toutes fidèles à la mesure que l’on peut leur donner, ce qui nous amène à la seconde règle.

               Deuxième règle à respecter, faire un essai avant de se décider. En effet, quoi de mieux pour savoir si la chaussure vous va que de faire un essai, et pas seulement d’une chaussure, mais des deux. Prenez le temps de vous lever et de faire quelques pas pour trouver votre confort.

               Troisième règle à respecter : essayez vos chaussures en fin de journée. Après avoir subi le rythme de la journée, les pieds se gonflent un peu à cause de la fatigue. Des chaussures confortables doivent ainsi mettre vos pieds à l’aise même quand ils sont dans cet état. Aussi, pour trouver la bonne paire de chaussures, c’est encore la meilleure solution.

Des points à ne surtout pas négliger

               Je vous conseille également de bien vérifier lors de l’essayage de vos chaussures qu’il n’y a pas de frottements entre vos pieds et certaines parties qui pourraient bien vous causer des ampoules qui font vachement mal.

               Je vous recommande également de vous assurer que vos pieds sont bien maintenus dans vos nouvelles chaussures. Vous n’aurez pas trop de mal à marcher avec si c’est le cas et c’est tout à fait primordial pour le confort.

               Autre chose, pour des chaussures au quotidien, je vous conseille d’oublier les hauts talons. Bien qu’ils vous donnent le sentiment d’être femme en toute circonstance, ce n’est pas bon pour le corps de porter des talons vertigineux. Contentez-vous de 5 cm au maximum et vous verrez que vous trouverez à la fois confort et élégance.

COMMENTS

Caroline

Bien choisir vos chaussures est indispensable si vous ne voulez pas avoir mal au pied. Le mieux est de toujours avoir un petit talon de 3cm pour les hommes ou les femmes et de choisir des chaussures dans lesquelles vous vous sentez bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>